Livraison Gratuite spécial Saint-Valentin

Du 12 au 14 Février

Que faire pour rendre vos cheveux souples et hydratés ?


Vos cheveux manquent d’élasticité ? Vous avez les cheveux secs et ternes et vous ne savez plus quoi faire pour remédier à cela ?

Pas de panique ! Nous avons la solution !

Cet article vous permettra de découvrir de nouvelles méthodes pour assurer la souplesse et l’hydratation de vos cheveux.

Comment rendre les cheveux souples et hydratés ?

L’entretien des cheveux est un sujet dont se préoccupent beaucoup de femmes. Les cheveux participent à la beauté de la femme et devraient être soigneusement entretenus. Nous ne sommes pas insensibles aux inconvénients liés aux traitements chimiques.

Pour cela, voici des astuces naturelles qui vous permettront de rendre vos cheveux souples et hydratés :

  • Laver vos cheveux avec un shampoing clarifiant

Le soin des cheveux débute par le lavage de ces derniers. Plus particulièrement par un shampoing clarifiant qui va vous permettre de vous débarrasser de toutes les impuretés et accumulations de produits. Vous commencez l’entretien de vos cheveux sur des produits propres. Il y a une diversité de shampoing sur le marché.

Vous avez certainement du mal à choisir le meilleur. Sans doute, nous vous proposons le Shampoing solide Kréol’Hair.

Pour l’utiliser :

  • Humidifiez vos cheveux.
  • Frottez le shampoing sur le cuir chevelu et les longueurs.
  • Rincez après avoir massé le cuir chevelu.

Nous vous recommandons ce shampoing car il est naturel. Contrairement aux shampoings chimiques, il y a moins de répercussions à faire usage du Shampoing solide. De préférence, utiliser un masque capillaire après un shampoing clarifiant. Le masque capillaire Kréol’Hair vous aidera à apporter douceur à vos cheveux et définir les boucles.

  • Laissez vos cheveux à l’air libre après le lavage

 L’utilisation abusive des sèche-cheveux peuvent fragiliser vos cheveux et favoriser l’apparition de fourches. Pour cela, il est recommandé de laisser vos cheveux à l’air libre après le lavage.

  • Nourrissez et hydratez vos cheveux pour améliorer leur souplesse 

Une autre astuce pour rendre vos cheveux souples, est de les nourrir et de les hydrater quotidiennement. Les cheveux moins souples sont par natures sèches. Toutefois, il est important de vous servir d’un bon lait capillaire (leav in) et d'un bon spray hydratant.

Utilisez des hydratants naturels comme le spray hydratant Kréol’Hair puis utilisez le lait Kréol’hair pour nourrir et démêler efficacement vos cheveux.

Hydratez 2 à 3 fois par semaine vos cheveux et vous verrez que ces derniers deviendront brillants, doux et élastiques.

  • Revoyez votre alimentation

Il est important de rappeler que l’alimentation joue un rôle capital dans l’entretien des cheveux. Ignorer son alimentation lors des traitements de cheveux est justement un travail en vain.

Voici en quelques lignes, des astuces simples pour avoir des cheveux souples et hydratés. Appliquez scrupuleusement ces conseils et vous aurez des cheveux en pleine santé.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à partager avec vos amies ou les membres de votre famille qui en ont besoin ; ils vous seront reconnaissants.

À bientôt pour un nouvel article !


1 commentaire


  • TABOR

    Je suis cliente ma soeur aussi elle n’a pas Facebook mais utilise youtube pour bien utiliser vos produits et avoir un max de résultats pensez à celles qui ne sont pa réseaux sociaux Merciiii je vais bientôt vous joindre en MP cheveux et pathologie où puis je poser ma question svp
    Merci


Laissez un commentaire